ASPTT BESSINES : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

Quel pied !

1 avril 2013 - 15:30

Quel match !!!!! Nos protégés du B.A ont fait honneur à notre club et à leurs coéquipiers !!! Un match avec nos ingrédients tels l’envie, l’impact et le mordant. Cela faisait longtemps que nos joueurs n’avaient pas fais un aussi beau match.

Quel match !!!!!
Nos protégés du B.A ont fait honneur à notre club et à leurs coéquipiers !!!
Un match avec nos ingrédients tels l’envie, l’impact et le mordant. Cela faisait longtemps que nos joueurs n’avaient pas fais un aussi beau match.
Une première mi temps avec la pente contre nous… un mamat en mode libero des années 80 dans une composition qu’on pourrait prendre comme un 4321 !!! Non non les amis ce n’est pas un compte à rebours vers la victoire mais ceci en faisant partie.
Donc revenons à cette 1ere mi temps, on sent des le début de la rencontre que nos adversaires veulent nous faire mal d’entrée. Percussion accélérations seront les maitres mots du FC Boutonnais, mais nous tenons bon dans ses 20 premières minutes qui sont cruciales comme on le sait.
On sera en danger que sur quelques actions avec leurs latéraux qui avec leur vitesses rentreront dans notre surface mais un puyol des grands jours ainsi que nos arrières d’ailes maintiendront le navire MI TEMPS FC boutonnais 0 B.A 0
Une deuxième mi temps et un tout autre visage offensif de notre équipe, sortie de brignolles blessé et rentré de javier et sa fameuse moulinette !!! on commence à leur faire très très mal en jouant de leurs dos avec Jerem et alex .
65e minute de jeu : Coup franc pour nos protégés dans le rond central coté boutonnais. Mamat la met dans le paquet et le ballon revient dans les pieds de notre président qui d’une frappe de l’extérieur met le ballon en pleine lulu !! Oui oui vous avez bien entendu on ouvre le score sans que rien ne soit à redire sur la prestation des deux équipes.
Suite à cette ouverture du score, les locaux commencèrent à intensifier leur pressing dans nos 35 derniers mètres.
75e minute : 1er fait jeux de matchs, le numéro 9 adverse s’incruste dans notre surface et vient butter tels un oiseau qui s’écrase contre un pare brise... Penalty sifflé par l’arbitre qui on pourra le dire s’est bien fait avoir mais ceci ne nous regarde pas !!!
Entre cette égalisation nous aurons quelques contres intéressants à notre actif donc ce face a face d’Alex qui échouera sur le gardien !! On entendra un fameux ah j’ai craqué lol
Fin de ce 1er acte avec ce score de parité au bout du temps réglementaire…
Début des prolongations et la coup de théâtre !! 2e fait de jeux. Jerem se fait découpé par derrière sans que l’arbitre ne sorte un carton et dans l’élan de cette action qui pour ma part sera plus une réaction d’hommes !! Il poussa le joueur qui s’écroula lamentablement, on aura pu le voir incarné jean pascal dans Splash ou un oscar pour la meilleur simulation.
L’action du match dans ces prolongations sera cette reprise de volée de Miguel et oui encore lui qui sera sortie d’une manière magistrale par le gardien adverse !! Dommage on se voyait déjà demandé à Christelle sa femme les clés pour aller fêter ce doublé à Affres mdr
Bref ce fait de jeux n’aura pas d’importances dans ces prolongations où la fatigue se fait sentir des deux cotés et sur un score de parité que les deux équipes filent vers la fameuse séance des tirs aux buts !
Nos 5 tireurs sont désignés : Charles Arnaud Tony Ju et Mamat
Les 3 premiers tireurs de chaque coté mettent leurs péno facilement et voici l’action du match.
4e tireur coté boutonnais pose son ballon s’élance et frappe sur la gauche de notre English national Monsieur le brusque qui se détend et sort l’arrêt…
De notre coté ju marqua le sien puis le 5e tireur boutonnais faisait de même. Voici l’instant ultime du match mamat s’élance et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Qualification des nôtres sans que personne ne puissent dire quelque chose…
Du coté des petites infos croustillantes, on pourra remercier coach cazajous qui a défoncé le bras de Monsieur chamard en s’agrippant à lui lors de la séance des tirs aux buts !!! lol Mais aussi les petites larmes que notre coach laissera s’échapper avec le surplus d’émotions !!!
Merci aussi aux supporters qui seront venus en nombres supporter notre équipe !!! une ambiance dans les tribunes assez énormes !!
Et merci aux 14 joueurs présents qui auront mouillé le maillot et qui nous auront rendus fières de faire partie du B.A.
Rendez vous au prochain épisode dans 3 semaines !! Enjoy

Commentaires

MÉTÉO

Météo Niort © meteocity.com

CONVOCATIONS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT 3ème Division

 

 

4 ème DIVISION

 

 

 LES CONVOCATIONS SONT PUBLIEES SUR LE GROUPE FACEBOOK.