ASPTT BESSINES : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

Analyse Mi-Saison

25 février 2013 - 22:44

 

D5 Réserve B

 


A la mi saison, la réserve B du B.A pointe à une décevante 10e place… Avec à la clé un bilan comptable maigrelet de 20 points (2V, 2N, 8D).

Un début de saison compliqué dû aux nombreuses absences et forfaits suite à des blessures…

L’objectif étant le maintien, il faudra cravacher durement lors de cette 2e partie de saison !!! avec des points à prendre contre nos concurrents directs pour le maintien.

Pour cela il n’y a pas de miracles … Sérieux, abnégation, envie et surtout une présence aux entrainements pour pouvoir être en forme lors des matchs le dimanche.

Merci à Buzz ainsi que thierry pour leurs aides précieuses pour venir encadrer ce groupe.

 

 

D4 Réserve A

 


Une sacrée bonne surprise pour cet effectif avec une très belle 4e place dans cette poule de 4è division. Le bilan comptable est excellent (5V, 5N et seulement 2D dont une dernière contre le leader de cette poule avec un effectif composé a 50% de joueurs de la réserve B.

Apres un début de saison poussif où notre équipe a eu du mal à se mettre dans le bain de cette division car très peu de joueurs avaient joué a ce niveau. Nous voila bien positionner avec un maintien presque en vue, il manque 1a2 victoires pour en être sur.

Cette 2e partie de saison va sans doute permette au coach Thierry de faire un état de lieu en testant des joueurs ainsi que de nouvelles tactiques.

L’objectif est de continuer à prendre du plaisir tout en restant sérieux et continuer dans la ligne des précédents résultats.

Merci à notre marseillais national pour cette prise en main pour sa 1ere année au sein du B.A

 

 

D3 Equipe 1ere

 

 


Maintenant au tour de l’équipe fanion, notre 1ere. Une 6e place idéale de chasseurs (4V, 3N, 4D)

Une mi saison mi figue mi raisin, qui peut se découper en 3 parties :

-Un début de saison très bon ou on a enchainé 3 victoires et 2 nuls pour se placer en haut de tableau

- Un gros creux au milieu de ces matchs aller avec un nombre de défaites consécutifs qui a mis un gros coup derrière la tète de nos joueurs.

-Puis un retour  a l’essentiel depuis 2 matchs avec de l’envie, de la solidarité et la finition enfin de retour pour finir sur une belle victoire dimanche dernier a st Symphorien.

Cette 2e partie de saison va être très intéressante à jouer car nous ne sommes qu’a 5 points de la 1ere place et l’objectif qui est dans notre tète depuis le début de la saison peut encore se réaliser.

Merci à la doublette des techniciens David et Jimmy qui n’ont rien lâché et qui ont pu voir la récompense de leurs ténacités se concrétisés par un groupe retrouvé.

Commentaires

Alex18 25 février 2013 22:56

"en testant des joueurs et de nouvelles tactiques"...

MÉTÉO

Météo Niort © meteocity.com

CONVOCATIONS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT

3ème Division

DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017

 BESSINES ASPTT - USF2S

MATCH à 15H00 AU GROS BUISSON.

 

5 ème DIVISION

 DIMANCHE 15 OCTOBRE

CLOU BOUCHET - BESSINES ASPTT

MATCH à 13H15 AU CLOU BOUCHET.


 LES CONVOCATIONS SERONT PUBLIEES SUR LE GROUPE FACEBOOK.